Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas en Provence
10 juillet 2015

Atelier cosmétique

huiles-et-sens-logo-1434119485

Prochaines dates des ateliers Plantes & Parfum  2017:

atelier-parfum-master-class-du

Du 3 au 7 juillet : L’atelier parfum rencontre chaque année un grand succès et est une thématique de séjour pour une semaine
Du 12 au 14 juin :L’atelier cosmétique de 3 jours permet d’apprendre à réaliser ses cosmétiques maison de A - Z
Le 15 juin à la suite de celui-ci ou à part il y a l’atelier fabrication de savon le  http://www.huiles-et-sens.com/fr/1624-atelier-cosmetique-la-detergence-cutanee-et-capillaire.html#/

 

 

 

 

J'ai testé avec ma très chère amie Pétra l'atelier cosmétique au Laboratoire Centiflor à Entrechaux

DSC_1091

J'ai testé avec ma très chère amie Pétra l'atelier cosmétique au Laboratoire Centiflor à ENtrechaux

à 5 minutes du Mas, 2 heures d'atelier pour réaliser une Crème nourisante corps à l'huile d'Argan : 24€90/ personne

Nous avons passé un très agréable moment et nous sommes reparties avec un pot de crème pour le corps, faites avec non mimines et carrément divine!

Possibilité d'associer cet atelier à votre séjour, je m'occupe de l'organiser avec le Laboratoir Centiflor

www.huiles-et-sens.com

 

 

DSC_1074 DSC_1079 DSC_1081 DSC_1087

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !
Répondre
Publicité
Contact
DSC_1062

Sophie Flinois


Le Mas en Provence


188, chemin des 3 Cyprès

84340 Entrechaux

sophag@gmail.com


0660315532
0486714414
Nos liens

blog header 2

Lemasenprovence.com
Ecoleader
L'Origami

GUIRLANDE1 guirlandesetorigami.com

Le Mas en Provence
Le Mas en Provence
Publicité